PATRICE  CARMONA

SUR MA ROUTE

Pour bien situer l'action, l'histoire de SUR MA ROUTE commence sur la route de mes vacances, dans les années 80, où le vacarme épouvantable de la Renault 5 de mon père cotoie fanatiquement Alan Parson, John Lennon, Bob Marley, et toutes les icônes de la Musique majuscule qui ont influencé mon destin.

Ces moments mémorables sont les prémices de mon histoire d'amour avec la musique, quand je chantais dans un yaourt précis, les chansons influencées par la culture musicale très éclectique du poste cassette de mon padre qui me valait de passer d'Eddy Mitchell à Procol Harum en un clin d'oeil. Les départementales ont eu raison de la vieille R5 et de sa radio-cassette, mais ma passion pour la musique n'a connu aucun accrochage, aucune panne sèche, elle est en moi, vivante, vive et insatiable.

SUR MA ROUTE  me poursuit donc jusqu'à nos jours où viennent se meler Lady Gaga, Usher et les autres pour accompagner ma route et vous présenter une part supplémentaire de moi... de ce que j'aime...de ce que je suis....à suivre...

SUR MA ROUTE

... Ma messagerie m'annonce que nombreux d'entre vous me soutiennent, me suivent et sont prêts à faire le chemin avec moi, à pieds, en R5 ou en Harley peu importe les moyens pourvu que nous grimpions les sommets ensemble. Je sais que je peux compter sur les fidèles qui sont et ont toujours été là et j'appelle tous ceux qui voudront bien nous rejoindre à me soutenir pour faire vivre SUR MA ROUTE.

Donner naissance à un album est une chose aisée pour qui, comme moi, aime et ne vit que pour la musique. Ce qui devient plus compliqué non pas techniquement mais financièrement, c'est de le faire vivre, que ce travail soit entendu par le plus grand nombre, convaincre les médias et faire parler de soi. C'est là que le public que vous êtes peut donner sa voie, apporter sa pierre à l'ouvrage, tout simplement m'aider en investissant sur les "stratégies marketing" que mon équipe et moi-même avons mis en place en finançant ce qui nous servira à payer un clip dont le scénario se dessine peu à peu ; les communiqués de presse, les spots publicitaires télévisés et radiophoniques, les affichages, c'est une partie cruciale dans le succès  d'une oeuvre et faute de moyens elle ne peut vivre sur les sommets que nous visons. Plus nous aurons votre aide et plus SUR MA ROUTE fera d'écho.

L'industrie du disque va mal, peut-on entendre partout, certes les ventes physiques ont baissé, victimes à la fois du téléchargement et de la frilosité des majors qui minimisent les prises de risque, soutiennent des produits-concept plus que des artistes. Les artistes eux ne sont pas morts, ils s'exprimeront par d'autres voies, partageront leurs créations et continueront à exister autrement, cet autrement, c'est ce que je vous laisse découvrir.. 

Le projet est ambitieux, la tâche fastidieuse, mais les volontés et les énergies sont là, je le sens, je le sais. Je me suis entouré d'une équipe motivée et talentueuse, j'ai réuni dans un studio des plus performants, des musiciens hors paire, reconnus dans le monde du spectacle, des invités de prestige vous attendent au rendez-vous, les conditions sont idéales pour s'appliquer à un travail précis, ciselé. Ce que je vous réserve est indéniablement une face de moi que vous ne connaissez pas encore et que j'ai hâte de vous faire partager, pour cela une fois encore j'ai besoin de vous et de vos participations que vous pouvez laisser sur cette page dédiée. Vous y découvrirez les contre-parties proposées et certainement d'autres surprises. Je vous donnerai ici même des nouvelles de SUR MA ROUTE, revenez souvent je vous y invite !

A bientôt et grand merci à ceux qui me soutiennent dans ce projet.   

ENSEMBLE C’EST TOUT
Photos / Vidéosmedias.htmlmedias.htmlshapeimage_4_link_0
Musiciensmusiciens.htmlmusiciens.htmlshapeimage_5_link_0
NOUVEL ALBUM

SORTIE LE 20 DÉCEMBRE 2014

PRÉCOMMANDE CLÉ USBusb.htmlusb.htmlshapeimage_8_link_0

disponible en téléchargement à partir du 20 décembre et sur CLÉ USB (album+livret+clip du titre Jealous guy)